kerberos et active directory

Bonjour,
J?ai un problème d?authentification de mon serveur samba3.0.9 avec  ads sous aix5.2
J?ai installer les 2 package openldap et kerberos5 sans problème.
Après configuration de krb5.conf et  smb.conf, j?ai testé la communication avec active directory (AB kinit user@mondomaine.com) elle marche .après intégrer mon serveur samba a active directory .mais au moment ou un client je veut accéder au partage j?ai la fenêtre d?authentification qui s?affiche. Et même si je tape un login et mot de passe valide je n?arrive pas a acceder au partage.
Nb : quant je tape testparm j?ai le msg  (unknown parameter  realm) .
Es que j?ai oublie une étape dans la configuration? J?ai comme l?impression que mon samba ne prend pas en charge kerberos ???
Si quelqu?un a déjà rencontré ce problème, merci de me faire partager ses connaissances

Merci d'avance.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34 /mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34/mn)