Re: frozen-bubble.....

Le Mercredi 22 Décembre 2004 00:26, CONANGLE frederic a écrit :
> Depuis quelques jours ,pour pas dire semaines et depuis un apt-get ,je
> me retrouve avec ce boulet accroché au pied ,qqun peut-il m'en
> débarasser . Merci .
> Frozen-bubble marche pû et ma femme me crie dessus ;)
>
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> Le paquet gnomemeeting n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
> Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
>    frozen-bubble-data
> Paquets recommandés :
>    frozen-bubble
> [...]

Tiens, une knoppix fixée ;-).
Par soucis de place, les concepteurs de knoppix (ou de quelques autres live-cd
basés dessus) on supprimé les fichiers son de frozen-bubble.
Lors de la désinstallation de frozen-bubble (ou de sa mise à jour), le paquet
frozen-bubble-data refusera de s'enlever, car il s'appercevra que ce fichier
est manquant. Il suffit donc de recréer manuellement ce fichier avec une
commande telle que :
touch /usr/games/frozen-bubble.wav

Voilà...

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Pastille : Centre d'attraction inévitable du sujet, pour une photo de
débutant. Le centre est centré par définition, et n'obéit pas à la règle
des tiers. Se salue d'un vigoureux "Plein la pastille !".
 -+- glossaire fr.rec.photo -+-