Re: LDAP + ses bases de données + log

Selon Pascal BOYER <pascal@linuxorable.net>:

> Bonjour,
>
> Petites questions à propos des bases de données de LDAP:
>
> dans mon /etc/ldap/slapd.conf il est défini dans la section "database":
>
> directory       "/var/lib/ldap"
>
> qui indique l'emplacement des bases de données pour cette section database.
>
> Questions:
> Comment je fais pour éditer les bases ?
> (pour l'instant j'utilise khexedit)
> Comment je fais pour voir les log qui sont aussi au format db ?
> je trouve cela bizarre que les logs soient au format db car pour les
> visualiser
> [...]

Pour les logs je me réponds tout seul:
Cette ligne dans syslog.conf permet de loguer le serveur ldap:
local4.debug    -/var/log/slapd.log

Pour l'édition des bases, c'est pareil, je me réopnds:
les bases on les édite pas, on en visualises les données avec phpldapadmin ou
GOsa et autre...

Mais par contre, j'ai du mal à savoir quelle base contient quoi ?

Pascal