Re: fetchmail (avec une configuration basique) ne fonctionne pas

  bonjour,

Le lundi 20 décembre 2004, François TOURDE a écrit...

> Commence par SMTP. Fetchmail en a besoin si tu veux transférer du mail
> de ton compte pop distant vers ta machine locale. Encore que tu as les
> moyens il me semble de dire à fetchmail de redistribuer le courier en
> local directement dans des fichiers. Je ne me souviens plus mais c'est
> dans la doc de fetchmail.

Ce n'est pas une obligation: fetchmail repasse ses bébés sur le port 25
si on ne lui a pas donné de mda. Donc la ligne
mda 'procmail -d nomUserMachine'
permet de se passer de smtp, mais pas de procmail. On ne peut pas tout
avoir.

--
jm

bon déjà désolé si je casse le fil (à moitier, je reprends quand même
dans le même fil!) j'ai essayé d'ouvrir un fichier mbox d'evolution avec
gnus, et il m'a corrompu mon fichier (j'en ai déjà parler dans un autre
sujet) j'ai reussit à recuperer mes messages, mais perdu une adresse
mail. voilà pourquoi je vous reponds depuis une autre adresse, mais
c'est toujours moi Zorglub ^^

après ces problèmes j'ai reussit à regler le problème de reception de
mail. j'ai reussis à trouver le problème tous seul (forcement je ne
recevais plus les messages de la ML. merci quand même jm! c'était bien
ça!). Mais reste un autre problème : pourquoi mutt arrive à m'ouvrir mon
maildir et pas gnus?

j'obtiens l'erreur suivante :

Error, unknown mail format! possibly corrupted buffer ` *nnmail
incoming*' .)

j'ai cherché sur google, j'ai vu des personnes qui avait le même
problème, mais je n'arrive pas à le regler, je suis presque sur que le
problème vient de mon .gnus à cette endroit là :

;; fetchmail previously downloaded.
(setq mail-sources
      (list '(directory
              :path "~/.mail-gnus/"