Re: créer une partition swap

Le 12771ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:

> Ça dépend surtout de la RAM que tu as (et si tu veux utiliser « software
> suspend »).

Quel rapport entre le swap et le software suspend? Dois-je comprendre
que swsuspend se sert du swap pour sa sauvegarde? (Ce qui ne serait
pas con du tout, finalement).

/F - Qui va se pencher un peu plus sur le swsuspend, du coup.
--
scribline, n.:
	The blank area on the back of credit cards where one's signature goes.