Re: Questions LDAP

Salut Raphaël,

Et bien non, je peux pas montrer mon fichier LDIF vu que j'essaye de créer mon
entrée avec phpLDAPadmin.

Je suis aller voir sur ce site:
http://www.onlamp.com/pub/a/onlamp/2003/03/27/ldap_ab.html?page=2

et apparament, effectivement la section:

# linuxorable.net
dn: dc=linuxorable,dc=net
objectClass: top
objectClass: dcObject
objectClass: organization
dc: linuxorable
o: GB & Co

semble tout à fait correcte.

Donc je ne vois pas pourquoi j'ai ce message d'aerreur dans phpLDAPadmin ?

Je vais essayer d'ajouter une entrée  à partir d'un fichier LDIF et voir le
résultat.

Pascal