Re: Interface graphique

Le Sat, 18 Dec 2004 10:11:29 +0100
Wilk <wilk-ml@flibuste.net> à écrit:

> A propos de menu dans fluxbox, quelles sont les solutions pour ajouter
> quelques boutons à la window-maker, pour lancer des applis par un clic ?

Salut.

Personnellement j'utilise Rox-filer en mode panneau qui  permet d' avoir  des applis sous forme d' icônes sur le bureau, Gkrellm avec le plugin gkrellmlaunch qui  permet  de lancer des applis par simple clic et xbindkey pour lancer mes applis les plus courantes ( à ce propos sawfish est plus pratique car il intègre un gestionnaire de touches de  raccourci) le tout lancé  au démarrage de fluxbox grâce   au fichier apps.
Ca fonctionne très bien depuis pas mal de temps sans plantage et je trouve le tout plus réactif que gnome et kde.
a+