Re: [HS] APN et GNOME (était VPN et GNOME par erreur...)

Le mardi 14 décembre 2004 à 15:37 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
écrit :

> Oui.
> Mais j'ai abandonné l'utilisation de gtkam après quelques essais
> infructueux : segfault et affichage désodoné.
>
> Si vous utilisez gnome, vous pouvez associer une application comme
> gthumb (avec --import) qui utilise aussi la libgphoto et qui (à mon
> avis) est plus stable que gtkam.

Je viens de comprendre en faisant un essai sous root que c'était
simplement un problème de droits.

Je me suis également aperçu que non seulement c'est gThumb qui est lancé
à la connexion de mon appareil, mais aussi qu'effectivement gThumb est
vraiment efficace.

sudo apt-get remove --purge gtkam :)

Merci pour les conseils,
David.