Re: 2 pages sur une

Le Mercredi 15 Décembre 2004 10:20, Le Souricier Gris a écrit :
> J'ai un document pdf ou ps que j'aimerai transformé de manière à avoir 2
> pages sur 1 page (i.e. 2 pages A4 sur 1 page A4),je sais que celà est
> possible mais pas moyen de retrouver la commande.

Regarde du côté de mpage.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
  Il y a effectivement écrit "FREE" en grosses lettres clignotantes
  sur la page d'accueil [...] ce qui est suffisant pour rendre méfiant
  n'importe quel organisme vivant plus évolué que le zooplancton.
  -+- SB in: Guide du Cabaliste Usenet - Bien configurer son neurone -+-