Re: [HS] APN et GNOME (était VPN et GNOME par erreur...)

Selon David Soulayrol <dsoulayrol@free.fr>:

> Je viens de comprendre en faisant un essai sous root que c'était
> simplement un problème de droits.
>
> Je me suis également aperçu que non seulement c'est gThumb qui est lancé
> à la connexion de mon appareil, mais aussi qu'effectivement gThumb est
> vraiment efficace.

Effectivement gthumb est très bien, il a pour moi juste un gros défaut c'est
qu'il ne gère pas bien les formats RAW. Il y a du progrès car maintenant il
permet de les downloader de l'appareil mais il ne permet pas l'extraction de
l'imagette et des données comme le permet gtkam. Enfin permettait car la
dernière version de gtkam (sur Sarge) est buggée à ce niveau.