Re[2]: Apache2++

Bonjour Sébastien.

Ca roule !

Bon j'ai des erreurs au démarrage d'apache2 mais il se lance.

Erreur :
apache2: Could not determine the server's fully qualified domain name, using 127.0.0.1 for ServerName
vu que je n'ai encore rien paramètré, que les fichiers sont éclatés
et se retrouvent en include.
Je ne sais pas dans quel fichier je dois chercher ?
Mais je vais chercher.

Merci.

Le mardi 14 décembre 2004 à 17:28:17, tu écris :

Amicalement,

          Jean-Marie