Re: Problème Perl ?

le 11/12/2004 15:22 :

PS: J'ai compilé pour woody les jeux suivants:
rocksndiamonds, penguin-command, maelstrom, freecraft, doubledash,
ace-of-penguins
le premier est connu et peut t'intéresser (dis moi alors comment
franchir
le premier tableau), penguin-command c'est les missiles qui tombent sur 3
villes et tu dois les protéger (ancien jeu de borne d'arcade), maelstrom =
asteroides avec possibilté de jouer en réseau, il existe des clients
windows. doubledash = rocksndiamonds parait-il et ace-of-penguins = jeux
de cartes.

Merci de ton offre. Je ne suis pas vraiment connaisseur des jeux sur
PC et la petite fille est vraiment petite (4ans). J'ai peur que
ceux-ci ne l'intéressent pas encore...

Quand mon petit neveu (4 ans à l'époque) venait à la maison, le
premier truc qu'il faisait c'était me squatter mon portable pour jouer
à TuxRacer et FrozenBubble...

D'autre part, ça a marché (les 2 jeux) chez moi avec les drivers
proprio depuis la version 4349 (et même avant je crois) jusqu'à la
6111, et maintenant je suis repassé en driver libre et FB continue à
bien marcher.

Merci François pour ces nouvelles, qui semblent indiquer que le driver n'est pas en cause, ce qui fait que, sur ce point, j'en suis toujours au même ... point! :-(

Y a pas un mongueur de perl dans la salle ?

Mais si vous tous (et toutes) sur la liste avez des idées sur des jeux
pour ce niveau, je suis preneur !

Il y a (avait?) un projet à l'époque avec MAME je crois, permettant de
monter sur une machine limite pourrie un max de jeux du genre console
d'arcade. La liste des jeux est tellement énorme que ça serait bien un
comble que tu ne trouves pas le bonheur d'une petite fille de 4 ans.

Un lien comme ça, au hasard: http://www.arcadeathome.com/pics.phtml

Je viens d'aller voir, c'est super!

Beaucoup de programmes pour Windows, moins de souces pour Linux, mais un site bien foutu.

Mais à priori, mes recherches vont d'abord vers les paquets Debian, le problème étant qu'il y en a quand même beaucoup, et que je n'ai vraiment pas le temps (ni le courage...) de tous les installer et les tester d'ici Noël!

Ma première sélection a été faite d'après "Les programes préférés" du LéaBook, mais si vous ou vos enfants ou petits enfants en utilisez ou en connaissez d'autres, n'hésitez pas à m'en faire part...

--
Cordialement,
Bernardo.