Re: Problème Perl ?

Le 12763ième jour après Epoch,
Bernard Siorat écrivait:

> le 11/12/2004 12:32 :

> Merci François pour ces infos. Je regarde les versions et je teste dès
> lundi et bien sûr, je vous tiens au courant... le WE prochain :-(

> Merci de ton offre. Je ne suis pas vraiment connaisseur des jeux sur
> PC et la petite fille est vraiment petite (4ans). J'ai peur que
> ceux-ci ne l'intéressent pas encore...

Quand mon petit neveu (4 ans à l'époque) venait à la maison, le
premier truc qu'il faisait c'était me squatter mon portable pour jouer
à TuxRacer et FrozenBubble...

D'autre part, ça a marché (les 2 jeux) chez moi avec les drivers
proprio depuis la version 4349 (et même avant je crois) jusqu'à la
6111, et maintenant je suis repassé en driver libre et FB continue à
bien marcher.

> Mais si vous tous (et toutes) sur la liste avez des idées sur des jeux
> pour ce niveau, je suis preneur !

Il y a (avait?) un projet à l'époque avec MAME je crois, permettant de
monter sur une machine limite pourrie un max de jeux du genre console
d'arcade. La liste des jeux est tellement énorme que ça serait bien un
comble que tu ne trouves pas le bonheur d'une petite fille de 4 ans.

Un lien comme ça, au hasard: http://www.arcadeathome.com/pics.phtml