Re: Problème Perl ?

le 11/12/2004 09:56 :
Le Sat, 11 Dec 2004 09:20:08 +0100
Bernard Siorat <bernard.siorat@laposte.net> a écrit:

 le 11/12/2004 02:29:

* Bernardo <bernardo.spam@siorat.net> [2004-12-10 10:48] :

Bonjour à toutes et tous,

je suis en train d'installer un ordi pour ma petite fille et je

rencontreun>problème avec le jeu Frozen Bubble.

Mais d'abord la config :

PIII 633 Mhz, noyau 2.4.25-1-686 Debian, unstable, carte graphique

Nvidia>Gforce 2 MX 400, driver propriétaire 6111.

Lorsque je lance le jeu depuis un xterm, en utilisateur, voici le

message>que j'obtiens :

[.. ca merdouille..]

--
Bernardo
(qui voudrait bien que le père Noël apporte un PC avec plein de jeux qui

marchent à sa petite fille... ;-) )

Sensible à cet appel, j'ai installé le jeu chez moi:

Ma configuration: Woody sous un noyau 2.4.23 maison patché e2c (ça marche
en gros) et pour l'hibernation (échec total).

mais si ma mémoire est bonne, la libraire OpenGL doit venir dela version
1.0-5328 (j'ignorais que j'avais repris le vieux module nvidia!!).

Le jeu marche parfaitement avec le driver propriétaire.

François Boisson

Bonjour François et merci de ton aide.

Est-ce que cela veut dire qu'il faut que je teste avec une version plus
ancienne de ce driver ?

Si c'est le cas, je ne pouurai le faire que lundi car je n'ai pas la machine
sous la main ce WE.

--
Cordialement,
Bernardo.