Re: gnomemeeting

> Le firmware peut se changer... Il est indiqué comment faire là:
> http://www.hifocus.net/phpBB/viewtopic-13606-0.html

J'ose pas trop toucher au firmare pour l'instant a cause de ce message
de mon FAI:

"La version du firmware présente sur votre modem est la version 1.2.7
LSF téléchargeable ici

Nous vous rappelons qu'un CD-ROM contenant des applications se trouve
dans votre pack Up Date.

Sur ce CD-ROM se trouve un fichier (firmware 2430se1e.eim correspondant
à la version 1.1 du Diva 2430 SE). Son utilisation modifie le logiciel
présent dans le modem.

Attention ! Vous ne devez pas mettre à jour le modem avec le logiciel de
mise à jour (firmware) présent sur le CD ROM.

Cette action modifierait le modem et le rendrait non compatible avec
notre service ADSL. Vous ne pourrez alors plus vous connecter à Internet
via l'ADSL. "

Certe il parle de la version 1.1 mais je ne sais pas ce qu'il en est
pour les version 1.2.8

"Les firmwares suivants sont bloquants
2430SE - 1.2.8 / 1.2.9 / 1.3:beta1"

J'aime pas trop le terme bloquant

Avec 1.2.9 on ne peut meme pas downgrader...

> Sinon quelles sont les commandes disponibles? Cela peut aussi valoir le
> coup d'un message à l'assistance du modem...

Je ne pense que cela soit nécessaire. Les fonctions (in)disponibles
correspondent à  ce qui est annoncé dans le tableau pour le firmware
1.2.7....

Il faudrait passer au 1.2.9 pour obtenir les fonctions set ip nat par
exemple.

--
N'oubliez pas d'enlever <<antispam>> de l'adresse de retour.