Re: gnomemeeting

> Il doit y avoir dans ce cas sur l'interface Web du modem une case
> parefeu/blocage de ports/protection/sécurité/etc avec éventuellement une
>   liste ouverte à remplir (là il faut chercher...).

J'ai cherché mais il y a seulement

Sécurité de l'accès WAN (réseau étendu) :   Activée

Je peux la déactiver. Je l'ai fait mais ca n'a pas changé grand chose

> [...]
>  >
> En gros
> # tcpdump port 1720
>
> t'indiqueras les paquets adressés au port 1720. Si tu les reçois, c'est
> que ça marche.

y en a des paquets ..

Il semble que je ne puisse pas recevoir de paquet.

Je sais plus trop quoi faire...

Dommage je pensais que j'allais progresser un peu sur les problèmes de
réseaux.

--
N'oubliez pas d'enlever <<antispam>> de l'adresse de retour.