Re: Dectection du graveur avec K3B

Frédéric Bothamy a écrit :

* Christophe Dominique <zolex303@tiscali.be> [2004-12-08 22:06] :
François Schoubben a écrit :

Bref j ai rajoute les lignes suivantes ds le fichier /etc/apt/apt.conf

Package: *
Pin: release o=Debian,a=testing
Pin-Priority: 900

Package: *
Pin: release o=Debian,a=unstable
Pin-Priority: 300

Package: *
Pin: release o=Debian
Pin-Priority: -1

et rajoute apres la source unstable ds mon fichier /etc/apt/sources.list

[...]

Malheureusement, voici ce que je reçois lorsque je fais un apt-get update :
E: Erreur syntaxique /etc/apt/apt.conf:12 : valeur aberrante à la fin du fichier
zsh: exit 100   apt-get update

Les lignes ci-dessus doivent être placées dans le fichier
/etc/apt/preferences, pas apt.conf. Cf. les pages de manuel d'apt.conf
et d'apt_preferences.

Fred

Merci à tous pour votre aide.

Ca fonctionne parfaitement maintenant.