Re: kde icons not valid ??

Em Sex 10 Dez 2004 12:35, messmate escreveu:
> Bonjour,
bonjouR!

> je suis en sarge et j'ai tout le temps ces massages :
je suis en sarge et je veux aussi des massages!!!

> kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/hicolor/
> group 48x48/stock/object not valid. kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon
> directory /usr/share/icons/hicolor/ group 48x48/stock/table not valid.
> kdecore (KIconLoader): WARNING: Icon directory /usr/share/icons/hicolor/
> group 48x48/stock/text not valid.
>
> etc.... j'ai pas tout mis, c'est trop long.
> Mais ce sont que des messages concernant les 'icons' de kde !
> Quelqu'un a u ce même pb et résolu ??
> Merci pour l'aide.
Oui, il y un plusieurs bugs ouverts pour ça, j'ai résolu en suivant les
indications qui sont dans:

Mais je résume: lancer kdebugdialog --fullmode
Choisir 264 kdecore (KIconloader)
Changer le "Warning Output" à "none".

Voilà.

(bien sûr, ce n'est pas une vraie solution, mais on lui dit simplement de ne
plus nous embêter puisqu'on sait que ce n'est pas grave)

tiago.