Re: Dectection du graveur avec K3B

Selon Laurent CARON <lcaron@apartia.fr>:

> Bonjour,
>
> Fais tu partie du groupe cdrom?
>
> Laurent

C est normal. C est un bug connu de la version de K3B presente en testing. Il n
est pas foutu de detecter les graveurs IDE avec un kernel 2.6.x avec un user
normal.
Personnellement, j ai opte pr la version presente en unstable qui fonctionne
tres bien.

Bref j ai rajoute les lignes suivantes ds le fichier /etc/apt/apt.conf

Package: *
Pin: release o=Debian,a=testing
Pin-Priority: 900

Package: *
Pin: release o=Debian,a=unstable
Pin-Priority: 300

Package: *
Pin: release o=Debian
Pin-Priority: -1

et rajoute apres la source unstable ds mon fichier /etc/apt/sources.list

Apres il ne me restait qu a faire #apt-get -t unstable install k3b

AT
OS : GNU/LINUX Debian Sarge
KERNEL: 2.6.8-1-i686
ALSA : 1.0.6