Re: Dectection du graveur avec K3B

Bref j ai rajoute les lignes suivantes ds le fichier /etc/apt/apt.conf

Package: *
Pin: release o=Debian,a=testing
Pin-Priority: 900

Package: *
Pin: release o=Debian,a=unstable
Pin-Priority: 300

Package: *
Pin: release o=Debian
Pin-Priority: -1

et rajoute apres la source unstable ds mon fichier /etc/apt/sources.list

Apres il ne me restait qu a faire #apt-get -t unstable install k3b

AT
OS : GNU/LINUX Debian Sarge
KERNEL: 2.6.8-1-i686
ALSA : 1.0.6
WM: Gnome 2.8
DIVERS: udev,hotplug,cups,sane

Merci pour ta réponse.
Le problème, c'est que la seule source que je trouve unstable est pour la version 0.11.12 et c'est déjà la version que j'utilise.

As-tu pensé à faire un
$ apt-get update
avant le
apt-get install

? Si non, c'est normal qu'il ne trouve rien de mieux...

Y'a-t-il une source pour une autre version ?

François