Re: Aide regex

Le Fri, Dec 10, 2004 at 02:59:48PM +0000, Yves Rutschle ecrit :

> Rien que d'ouvrir le man de sed m'a fait encore plus mal à
> la tête, alors, en Perl:
[...]
> (Ça retire aussi les doublons et classe par ordre alphabétique, tant
> qu'on y est. Si ça n'est pas voulu, on peut simplfier:
[...]
> Dois-je conclure que FrameMaker sauvegarde en format texte?

Tu es un dieu, tu es un amour... Si j'étais une femme, je te
demanderais en mariage ! Merci infiniment, ça fait exactement pil-poil
ce dont j'avais besoin.

Je suppose que c'est un des formats d'export de FM.  Il manque
beaucoup d'infos dedans, il n'y  a que les balises de changement de
police (gras, italique, ...), celles des entrees d'index et celles des
references croisées.

Avec des balises un peu particulières :
[_Body_] pour les paragraphes
[_Code_] comme equivalent de <pre>