Aide regex

Bonjour la liste,

Je suis en train de faire la traduction d'un livre O'Reilly et le
source a traduire vient de FrameMaker. Le texte est traduit, mais il
me reste les entrées d'index. Pour minimiser le travail et les risques
d'erreurs, ainsi que pour essayer d'avoir toujours les memes termes,
j'aimerais extraire les entrees d'index dans un fichier de commande
sed pour faire les remplacements intelligents.

Je dispose d'un texte qui ressemnble à ça :
Texte {_Index blabla:we _} bla {_Index {_StartRange_} bla _} bla
vla
truc
bidule {_Index {_EndRange_} bla _}
J'aimerais en sortir ça :
{_Index blabla:we _}
{_Index {_StartRange_} bla _}
{_Index {_EndRange_} bla _}

ou meme, encore mieux :
blabla:we
bla
bla

ou encore encore mieux :
%s/blabla:we//g
%s/bla//g
%s/bla//g

Ainsi, je retire les chaines a ne pas traduire et les doublons,
j'insere les traductions entre les // et je balance ca a sed.

J'en bave grave, mais ca vaut le coup, étant donné le nombre
d'occurences de ces saletés et le nombre de lignes.

Y'a-t-il un expert es regex dans la liste ?

Merci d'avance

Fanfan

PS: si quelqu'un me propose un programme perl, je suis preneur aussi.
Peut importe le moyen, pourvu que j'obtienne un fichier dans le format
énoncé.
--
L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre
lumière. Eblouissante.