Re: Un equivalent des Newsgroups avev mutt

Le Thu, Dec 09, 2004 at 01:49:21PM +0100, Aurelien Roux ecrit :
> Par contre pour la deuxieme solution, je n'ai pas tout compris
> (voire rien), et c'est ennuyeux, car ca semble adapte a mon cas, car
> la seule Newsgroup que je consulte est la debian-user-french...
> Enfin si l'idee c'est de recuperer tous les messages sur mon PC, ca
> ne m'interesse pas trop, c'est pour ca que je voudrais rester avec
> juste les headers qui sont telecharges, et si un sujet m'interesse,
> hop, je rentre dedans.
---end quoted text / fin de citation---

La premiere solution consulte les messages depuis un serveur de news,
c'est donc toi qui va les chercher comme tu l'entends, la seconde te
pousse les messages dans ta boite à lettres et tu as tous les
messages...

D'après tes critères, la seconde solution n'est pas celle que tu
recherches.

Fanfan
--
Les femmes préfèrent être belles plutôt qu'intelligentes parce que,
chez les hommes, il y a beaucoup plus d'idiots que d'aveugles =)