Paquetage Debian nvsound-installer

Saluu,

jai crée un paquetage permettant de construire un paquetage Debian à partir de
l'installeur des drivers propriétaires pour nForce. L'installeur fait bien
son boulot, mais il passe outre le système de paquetage de Debian, ce qui
n'est pas du tout propre, mon nvsound-installer résout ce problème avec
classe.

le voilou :
http://perso.wanadoo.fr/superdindon/nvsound-deb/

seulement je ne sais pas comment le diffuser, ma question est donc : que me
conseillez vous de faire pour le faire connaître?