Re: ça depasse tou ce que j'ai pu imaginer!

    bonjour,

Le mardi 30 novembre 2004, rodolphe jules a écrit...

> le mkinitrd -o /boot/initrd-2.6.9 /lib/modules/2.6.9/
> se passe bien mais au reboot le probleme persiste!

Il y a un moment que je n'ai pas fait d'initrd mais je les avais fait
avec le make-kpkg il me semble, en passant l'option --initrd à la
commande, après configuration de /etc/mkinitrd/mkinitrd.conf

L'initrd est il détecté au boot ? Il me semble qu'il y a un message
style "found initrd at block X" au démarrage.

Ton lilo.conf ou autre gruberie est ok ? et lilo relancé si c'est lui ?

--
jm