[HS] openoffice me sort par les yeux, y'as-t-il des gens (des utilisateurs, des vrai!) qu'il s'en servent des fois???

Alors là génial, openoffice a un super système de styliste, et va y que
je te modifie d'un coup tous un paragraphe, je te fais un super sommaire
en 2 temps 3 mouvements, y'as un super systeme qui dechire de
navigateurs,c'est disponible pour tous le monde sur toutes les
plates-formes, ça te fais des super-scripts,y'as un assistant qui te
fais un peu moins chier que windows (excuser du language), y'as le super
script de_la_mort_qui_tue qui permet de tuner le 5ème pixels en partant
de bas pr le mettre en gris clair ou gris foncé...

Mais en attendant de base y'as pas le TIME NEW ROMAN!!! ????

alors que c'est LA police la plus utilisé, standart... bref un truc
neutre... hooo mais y'a le Time comme police... ouf je suis rassuré.

Mais??? mais??? on peut pas mettre le Time en gras!

ok... pas mal la suite bureautique, avec toutes ces fonctionnalités,
c'est sur les .doc et autre .xls ne pourront plus s'imposer.

Touns (désesperé, du faite qu'il n'y ai quasiment aucune application
utilisable par defaut)

parfois j'ai envie de passer à Mac plus ça va et plus je me pose la
question,la puissance d'unix avec un systeme qui permet de faire
fonctionner les jeux sans problème et d'ouvrir des .doc et .xls sans
problème.

PS : ce n'est pas un post pour poser des questions, c'est pour me
defouler, je suis sur que je suis loin d'être seul de penser comme ça,
et oui je connais fontooo qui permet d'installer une 10ène de font en
plus (youpie!!!là ou microsoft en propose de base des centaines)