Re: [HS] openoffice me sort par les yeux, y'as-t-il des gens (des utilisateurs, des

On Sun, Nov 28, 2004 at 08:19:16PM +0100,
 touns <e_touns@yahoo.fr> wrote
 a message of 42 lines which said:

> Touns (désesperé, du faite qu'il n'y ai quasiment aucune application
> utilisable par defaut)

Comme plusieurs qui ont répondu ici, j'utilise LaTeX (pas TeX, je ne
suis pas assez dino pour cela) pour la bureautique de base (la
documentation sérieuse se faisant en Docbook). LaTeX sur Debian
(apt-get install tetex-bin) marche du premier coup et a la police
Times.

Concernant OpenOffice, effectivement, je ne comprends pas comment on
peut l'utiliser. Mais je suis peut-être spécial
(http://www.internatif.org/bortzmeyer/afterword/).

> parfois j'ai envie de passer à Mac plus ça va et plus je me pose la
> question,la puissance d'unix avec un systeme qui permet de faire
> fonctionner les jeux sans problème

Personnellement, j'utilise surtout mon ordinateur pour
travailler. Pour les jeux, un ballon ou un jeu de cartes me
conviennent très bien.