Re: [HS] openoffice me sort par les yeux, y'as-t-il des gens (des utilisateurs, des vrai!) qu'il s'en servent des fois???

Le 28.11.04, touns a tapoté :

| Alors là génial, openoffice a un super système de styliste, et va y que

	Ah ça...
	Les outils pour pover lusers... Si tu veux faire du sérieux,
	utilise plutôt LaTeX.

| PS : ce n'est pas un post pour poser des questions, c'est pour me
| defouler,

	Ça fait du bien, c'est le principal :)

| je suis sur que je suis loin d'être seul de penser comme ça,

	Ah bin ça... De toutes façons si on n'utilise pas de bons
	outils, on ne peut pas obtenir de bons résultats. En particulier
	dans ce domaine. Les logiciels de traitement de texte sont
	la pire des inventions.

| et oui je connais fontooo qui permet d'installer une 10ène de font en
| plus (youpie!!!là ou microsoft en propose de base des centaines)

	C'est sûr : on a besoin de + de 100 polices. Pour décorer le
	sapin de noël ?

Thomas
--
"Two of the most famous products of Berkeley are LSD and Unix.  I
don't think that this is a coincidence."