Re: config squid

il faudrait voir tes logs qui sont dans /var/log/squid, voir ton
squid.conf la config par défaut interdit toute navigation, il faut donc
rajouter soit
http alllow all
soit créer une acl pour ton réseau local
acl mon_reseau 192.168.10.0/24
http allow mon_reseau

et puis tu as peut-être un firewall sur lequel il faut autoriser les
connexions vers le cache sur le port de squid (3128 ou 8080)