Re: on m'aurait menti ? debian peut planter ? ;)

* Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> [2004-11-26 13:23] :

> La plupart des disques *étaient* garantis 3 ans.
> La plupart des disque sont maintenant garantis 1 an...

Il a environ 3 à 4 ans les disques étaient garanties 3 ans, il y environ
1 à 2 ans, ils étaient garantis 1 an. À l'heure actuelle, les
constructeurs commencent à augmenter cette durée de garantie (voir par
exemple cette news :
http://www.hardware.fr/news/7001/Maxtor-etend-sa-garantie.html).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?