Re: Messages desagreables dans les consoles tty

ben voir quel canal (facility in english je sais pas vraiment comment traduire :/) le démon nfs utilise et dans la conf syslog : nfs_facility.* /dev/null (ou mieux -/var/log/nfsd.log)

  J8.

Aurelien Roux wrote:

Ok, je crois que je vois le genre de manip, par contre je n'ai aucune
idee de la maniere de laquelle je dois m'y prendre pour savoir si les
messages que je recois

nfs: server xxxx not responding, still trying
nfs: server xxxx OK

sont des mail.*, ou des news.*, ou quoi. Y a-t-il un moyen de le savoir?

Merci

Aurelien