Re: on m'aurait menti ? debian peut planter ? ;)

Argh, zut et flute, pour ne pas être grossier.
c'est pas les thunes qui m'étouffent en ce moment ...
:)

est-ce que ça pourrait pas être le fait que cela s'est
passé alors que je téléchargeais comme un malade
(amule + bittorrent).
Du genre les têtes qui ont pété un câble à force
d'aller et retour sur des fragments de fichiers ?

ça me rassurerais...

Hatch

 --- Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr> a
écrit :
> Bonsoir,
>
> Avant de changer le disque vérifie quand même que
> les cables
> (ide et alim) sont bien connectés/enfoncés.
> J'ai eu ce problème il y a quelques temps ... le
> cable ide
> était pas bien enfoncé dans la prise ...
>
> Mais si tu n'as touché à rien sur ton pc, il y a
> effectivement
> toutes les chances que ton disque soit entrain de
> rendre l'âme ...
>
> Guy Roussin

> longtemps (deux-trois mois)
> stabilité, mais vla t'y pas que
> [...]

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com