Re: on m'aurait menti ? debian peut planter ? ;)

quoi qu'il en soit, le mien n'est plus sous garantie,
c'est sûr : un IBM 40 Go de 4-5 ans...

tant pis...

 --- Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> a

http://www.hardware.fr/news/7001/Maxtor-etend-sa-garantie.html).

> Fred

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com