cvs et crontab

Bonjour,

 je n'ai pas une expérience suffisante en cvs alors voilà :

j'aimerai qu'un dossier soit synchronisé sur un serveur CVS quoiqu'il arrive et qu'il suive toutes les instructions à la lettre (même les suppressions de fichier, je ne crois pas que 'cvs update' efface automatiquement les fichiers en local. On suppose qu'il n'y a pas de conflits possibles, puisqu'il ne s'agit que d'updater et jamais de commiter)

Quelle ligne est-ce que je dois rajouter dans mon crontab ? Est-ce que je dois y définir le CVSROOT à chaque fois ? ...

Merci de votre aide.