Re: Souci avec swf et le son esd

Salut François,

> Est-il possible de configurer le player flash pour passer sous esound,
> ou pour désactiver son fonctionnement ?

humm le player flash est donné en binnaire pas macromédia :/
apres une petite recherche j'ais trouvé la liste de diffusion [1] dans un
readme.
j'ais vue aussi que l'esd est aparement inscrit en dur dans le
plugin "libflashplayer.so" :(
ca me parait difficile à moin qu'il y est une solution pour configurer
le son à l'esterieur de ce plugin.

Demander les sources à macromédia? :)

a++
N.P