Re: Interrompre Debconf

* Daniel Déchelotte <maitre_yodan@fr.club-internet.invalid> [2004-11-23 16:18] :

> Aucune mention n'est faite d'une possibilite d'interrompre la configuration
> ou de revenir a la question precedente. Etonnant dans ces conditions que
> certains paquets le proposent et d'autres non. Bon j'arrete la. Merci a
> vous deux.

Oui, on a pas mal divergé de la question d'origine. Pour l'interruption,
je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit de prévu. Normalement,
toutes les modifications sont appliquées après que les écrans
d'interface aient tous été passés.

Pour le retour en arrière, il y a de la documentation dans le paquet
debconf-doc (par exemple, dans le fichier tutorial, "Letting the User
Back Up"). (Note : je me base sur une Woody ici, donc cela a pu changer
pour Sarge/Sid.)

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?