Re: Interrompre Debconf

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

| Ben parce que le concepteur ne l'a pas prévu ainsi. Il n'est pas
| forcément raisonable de s'arrêter n'importe où dans une étape de
| configuration ...

Ah oui. J'ai alors deux questions :

 - Est-ce que la configuration est mise a jour apres chaque question
repondue (auquel cas il vaut mieux, effectivement, ne pas interrompre
brutalement la configuration) ? [J'espere pas]

 - Est-ce de la responsabilite de l'auteur du template de demander au
frontend Dialog d'afficher des boutons "Annuler" ? Il y a xserver-xfree86
qui ne contient aucun "Annuler", exim4-config qui en contient partout sauf
pour la premiere question (on ne peut donc pas quitter le questionnaire) et
debconf qui en a partout (tout cela en sarge).

Je diapublie sur devel-french et j'invite a poursuivre la-bas.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/