Re: [Fwd: Re: mount & chown , chmod]

Le Lundi 22 Novembre 2004 11:18, François Schoubben a écrit :
> Oups, je viens de me tromper de liste... Désolé pour le bruit
>
> Je rebondis cependant sur le sujet...
>
> Ce sont 2 listes où le champ "reply-to" ne se met pas automatiquement
> vers la liste, mais bien vers le "sender" réel...
>
> J'ai bien vu passer des discussions sur le sujet, et j'ai loupé des
> messages, mais quelle est donc _LA_ raison qui fait que ce système n'est
> pas employé ? Il me semblerait pourtant logique que la réponse se fasse
> automatiquement à la liste d'origine : puisque la question est posée en
> public, la réponse devrait être publique. Ca éviterais pas mal d'erreur
> [...]

Bah, sur tous les bon MUA, tu as une option "répondre à la liste qui est faite
pour cela. Il ne faut pas hésiter à en user et en abuser.

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
FAN

M : Au salon du livre, j'ai essayé de me fair dédicacer un rouleau de PQ par
Finkielkraut !
P : Ça a marché ?
M : Non... ça n'a pas marché... Il n'avait plus de merde dans son stylo !