Re: Deux fichiers intrus dans /root?

Le dimanche 21 nov 2004 à 14 h 01, Jean-Luc a dit:

je n'ai pas ce fichier. Comment t'as fait pour trouver ça?

> localhost:631 est l'adresse de l'interface web de cups et on
> retrouve  bien localhost et 631 dans le fichier en question

oui j'avais aussi remarqué cela mais comme je n'en ai pas trouvé trace
nul part, je m'en suis soucié. De plus aucune trace non plus sur
d'autre machine avec des configs semblables. Enfin l'allure quelque
peu cryptique de son contenu n'est pas pour me rassurer (mais c'est
pas un critère objectif ça).

Je continue mes recherches...

> J-L

Merci à tous pour vos réponses.