Re: Deux fichiers intrus dans /root?

le Sun, Nov 21, 2004 at 03:34:07PM +0100, dlist a ecrit:
> Le dimanche 21 nov 2004 à 14 h 01, Jean-Luc a dit:
> je n'ai pas ce fichier. Comment t'as fait pour trouver ça?

En fait la page en allemand parlait de ce fichier creer pour utiliser
openssl. Et de souvenir, la seul fois ou j'ai utiliser opnssl etait pour
generer un certification ssl pour mon serveur. En comparant la date/heure
de creation du certificat avec celle du .rnd, ca concordait.

Apres c'est vrai que openssl n'est pas uniquement lier avec apache, tu l'a
peut-etre utiliser pour generer d'autres certificat (genre nessus)... ou
pour des signatures de fichiers?

Tus
--
look 'ma a FAQ: