Re: Deux fichiers intrus dans /root?

Salut

le Sun, Nov 21, 2004 at 01:29:45PM +0100, dlist a ecrit:
> Sur ma sid, j'ai dans /root deux fichiers dont je ne retrouve
> # file .rnd
> .rnd: data

Chez moi, `ls -la .rnd` me donne la meme heure de creation que
`ls -la /etc/apache/ssl.crt/server.crt`

Et une page en allemand:
http://lists.debian.org/debian-user-de/2000/03/msg00927.html
Aurait tendance a confirmer que le .rnd serait lier avec opensll, mais je
n'en suis pas certain (mon dieu que mon allemand est loin ;-))

Par contre pour le ptrc aucune idee, une recherche rapide de pt sur
freshmeat m'a donner: pt-print un frontend a cups, mais de la a en deduire
que son fichier de conf utilisateur c'est ~/.ptrc ... surtout que ca n'a
pas vraiment l'air d'etre dispo dans debian.

Tus
--
look 'ma a FAQ:
	http://wiki.debian.net/?DebianFrench