Horde2 en français

Bonjour,

Voilà: je viens d'installer Horde2/IMP3 sur ma Debian/Sid et j'ai un petit
souci:

Je n'arrive absolument pas à configurer la langue francaise.

Pourtant, j'ai configurer fr_FR et ISO-8859-1 dans tous les fichiers pour
horde2, imp3, turba etc...

J'ai:

$ echo $LANG
fr_FR

~$ cat /etc/environment
LANGUAGE = "fr_FR:fr:en_GB:en"

LANG = "fr_FR"
LC_CTYPE="fr_FR"
LC_NUMERIC="fr_FR"
LC_TIME="fr_FR"
LC_COLLATE="fr_FR"
LC_MONETARY="fr_FR"
LC_MESSAGES="fr_FR"
LC_PAPER="fr_FR"
LC_NAME="fr_FR"
LC_ADDRESS="fr_FR"
LC_TELEPHONE="fr_FR"
LC_MEASUREMENT="fr_FR"
LC_IDENTIFICATION="fr_FR"
LC_ALL="fr_FR"

LANG=fr_FR

~$ cat .bash_profile |grep fr_FR
export LANG=fr_FR

Enfin bref, toute ma debian est francisée !

Et j'ai beau choisir dans mes préférences sous Horde la langue francaise, à part
obtenir un joli message me disant que mes préférences ont été prises en compte,
le résultat est que tout est en anglais !

Précision:

~$ ls -la /usr/share/horde2/po/ |grep fr
-rw-r--r--   1 root root 45015 2003-08-07 22:55 fr_FR.po

Donc si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu, ben c'est nickel !!!

Pascal