Re: [HS] nombre max de cartes PCI / consommation

Le Thu, Nov 18, 2004 at 04:08:38PM +0100, Sylvain Sauvage ecrit :
> Et ben 3 cartes réseau + la carte graphique ça fonctionnait impeccablement
> (ça fonctionne encore d'ailleurs : uptime de 13 jours en cours ;o)

Si je compte bien, tu as pas loin de 9 cartes réseau ? Vends les aux
encheres, ca devrait suffir pour t'offrir une quad ! ;-)

Je plaisante, mais, la, je dois avouer que je n'ai plus d'idée ! ;-)

Fanfan
--
- En Mathilda May, fais ce qu'il te plaît.
                            [Dicton Breton]