Re: [HS] nombre max de cartes PCI / consommation

Wed, 17 Nov 2004 17:23:50 +0100, Sylvain Sauvage a écrit :
>[...]

Comme j'ai envoyé un peu vite les réponses aux réponses que j'ai eues
(pas facile de gérer un fil qui s'effiloche), je tiens à remercier
François (B), François (C), Gabriel et Nicolas pour leurs réponses.

Le fait que personne ne croit à un problème de puissance me rassure
(l'alim. n'est pas à changer) mais en même temps de rend perplexe (le
problème vient donc d'ailleurs).

Je vais essayer de tester avec d'autres cartes PCI, voire ISA, et essayer
une carte VGA-ISA. Tout ça de manière un peu moins pressée que la dernière
fois (en testant tous les paramètres noyau, toutes les permutations de
cartes, etc.).

Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurais (le PC est à 350 km de
chez moi, je dois aller le voir dans quelques jours).

À bientôt, encore merci,
--
Sylvain Sauvage