Re: [HS] nombre max de cartes PCI / consommation

Thu, 18 Nov 2004 01:35:56 +0100, Francois Cerbelle a écrit :
>[...]
> Si tu tiens à diminuer le nombre de tes cartes, bien que je ne pense
> pas que ce soit ton réel problème, regarde du coté de ce lien :
> http://www.soekris.com/lan16x1.htm
>
> La qualité du matos est au top. Ce mec est un veritable genie.
> Fanfan

J'avais déjà regardé du côté des « quad ». Mais le prix est vraiment
prohibitif (160 $ pour une bi, 350 $ pour une quad, 700 $ pour une hexa).
Ok, soekris est bien moins cher, mais c'est encore trop pour nos moyens.

Ce routeur sert à partager une connexion adsl 512k entre une mairie et une
école primaire, et le budget est extrêmement serré (beaucoup de PC sont
de récupération, tout est fait main ;o).

--
Sylvain Sauvage