Re: [HS] nombre max de cartes PCI / consommation

Le Wed, Nov 17, 2004 at 05:23:50PM +0100, Sylvain Sauvage ecrit :
> D'abord mon problème : sur un PC relativement vieux (céléron 366), j'ai
> besoin de mettre quatre cartes réseau pour en faire un routeur pas cher et
> hautement configurable. (4 cartes car 1 connexion adsl + 3 réseaux
> indépendants et isolés)

[...]

> Voilà. Je me demande quand même d'où vient le problème.
> Je pense qu'il s'agit d'un problème d'insuffisance de la puissance
> électrique distribuée par la carte mère. Qu'en pensez-vous ?

[...]

> Des expériences similaires ? Des infos sur la consommation des cartes ?
> Des idées ?

Si tu tiens à diminuer le nombre de tes cartes, bien que je ne pense
pas que ce soit ton réel problème, regarde du coté de ce lien :
http://www.soekris.com/lan16x1.htm

La qualité du matos est au top. Ce mec est un veritable genie.
Fanfan

--
Qui tire la langue dans le désert ne s'arrête pas à deux pas de
l'oasis.