Re: Changement de nom eth1 > eth0

* Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> [2004-11-17 13:23] :

> Le nom des interfaces est donné dans l'ordre de reconnaissance (quand les
> pilotes sont en dur).
>
> Si tu as tous les pilotes en dur, tu peux forcer le nom en indiquant les
> paramètres (p.ex., "eth0=9,... eth1=11,..." fera que la carte d'irq 9 sera
> eth0 et celle d'irq 11 eth1).

Là, j'ai un doute : cela ne va pas plutôt forcer la carte eth0 à
utiliser l'interruption 9 et la carte eth1 l'interruption 11 ?

Par ailleurs, ni le BootPrompt HOWTO, ni l'Ethernet HOWTO, ni le fichier
kernel-parameters des sources du noyau Linux ne mentionnent de paramètre
eth0=...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?