Re: fetchmail, procmail, courier-imap

> D'accord, mais elle aura accès à tous le dossier
> /mnt/docs/courrier , non ?
> Je voudrais qu'elle est juste accès (par imap) au
> dossier .ma_femme/ qui sera
> remplit avec mes règles de procmail lorsque je
> recois un courrier qui la
> concerne.

Si je comprends bien tu veux que ta femme puisse
regarder ces mail mais est-ce que toi aussi tu veux
pouvoir les regarder ?

Sinon tu lui fais un compte avec un repertoire Maildir

et tu modifie dans procmail ta regle
.ma_femme -> /home/ma_femme/Maildir je ne sais plus la
synthaxe mais ca doit etre un truc comme ça ou
.home.ma_femme.
Comme ça quand ta femme se connecte en imap elle donne
 son mdp du compte et elle accède à la boite Maildir.
En tout cas c'est une piste sinon creer lui un fichier
procmailrc et fetchmail pour ces propres mail
A+
AC

Vous manquez d?espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com