config de l'ethernet

Bonsoir tous le monde...

je n'ai pas réussi a configurer la carte reseau
integrée de la msi k8n neo platinum (controleur:
realtek gigabit ethernet ->drivers : r8169.o)... m^me
ave l'instruction #export IGNORE_CC_MISMATCH=yes, le
systeme refuse le 'make'!

RQ: la drivers propriétaire est ecrit pour le
kernel-2.4 et ma machine tourne sous kernel-2.6.9 pour
le nv_sata

Voyez-vous une alternative a la recompilation du noyau
et sinon quelle(s) élément du menuconfig selectionnée?

PS: J'ai oublier une instrusion "lilo": elle me
permetté de rebooter de debian sur mon zindows
(/dev/sda1) puis au redemarrage suivant et sans
nouvelle instruction, debian (/dev/sda5/ se chargée par
defaults...

Merci et bonne nuit o libre!