Re: relever et distribuer du courrier

On Mon, Nov 15, 2004 at 12:56:17PM +0100, COLAS Yves wrote:
> Elle a tendance à n'utiliser que notre bal commune, je préfère donc tout
> récupérer et trier après (et par la même la laisser faire son propre tri sur
> son poste !).
> Et comme j'hésite encore pour choisir un MUA (et de desktop), je voudrais
> récupérer tout mon courrier sans être dépendant de kmail ou autre et pouvoir
> lire mon courrier aussi bien sous kde, que xfce4 ou autre.

kde/xfce != kmail: kmail est une application, kde/xfce sont
des environements graphiques (des gestionnaires de fenêtres,
essentiellement). Tu peux faire tourner kmail sous xfce ou
gnome, evolution sous kde, etc.

Ok, pour ton problème, j'aurais tendance à récupérer tout le
courrier avec fetchmail, le trier avec procmail dans 2
boites Maildir, faire tourner un serveur IMAP (courrier-imap
par exemple) sur ma machine, et ensuite acceder au courrier
soit directement dans la boite Maildir si on est sur la
machine locale (pour toi), soit par IMAP si on est sur la
machine distante (pour ta femme).

Voilà voilà.
Y.